Le royaume noir de phytonia Index du Forum

Le royaume noir de phytonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 

Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum

Notre partenaire            

Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Le royaume noir -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaëlen Ession
L'émeraude noire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:30 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

Zaëlen marchait rapidement...
Sa démarche légère et rapide dans cette nuit sans lune, on pourrait imaginer un spectre.
Zaëlen se dirigeait vers un bar... Oui, comme à son habitude elle avait erré dans la nuit sans but... Mais elle était tombé sur un de ses jeunes hommes intrépides qui se permettent de la défié... Avant d'avoir eu le temps de regretter ses paroles il était mort... Zaëlen étant à moitié vampire aurait pu le tuer pour manger mais c'était plus pour son insolence qu'autre chose... Etant donné qu'elle n'est pas un vrai vampire, à vrai dire le sang pour elle 'est pas indispensable et la lumière ne la dérange pas... Ce jeune homme l'avait perturbé... En le tuant elle avait cru voir une hallucination de son ancien amant... Ce qui l'avait ébranlé fortement, voilà pourquoi elle se diriger vers ce bar... Histoire de se remettre quelque peu les idées en places...
Boire n'était surement pas une bonne solution mais un verre ne lui fairait pas de mal...
Lorsqu'elle passa la porte du bar un grand silence se fit...
Dégageait-elle donc autant d'onde négatives ?
Après un regard, elle remarqua être la seule femme hormis les filles du gérant...
Elle s'installa au bar, toujours dans le plus grand silence...
Quelques murmures se faisait à présent entendre...

- Bonjour, Monsieur... Quelque chose de fort s'il-vous-plait...
dit-elle poliment mais sa voix restait très froide...

Il lui ramena un grand verre avec un liquide couleur or à l'intérieur...
Elle le remercia et prit le verre entre ses fines mains avant de le porter à ses lèvres...
Ce liquide était assez fort mais pas désagréable...
Et de toute manière même si elle était soule ses reflex n'en était qu'augmenter donc elle ne risquerait rien...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkador darkanien
Roi de Tromis/Ex guerrier de l"enfer

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

Arkanor marchait depuis longtemps..lui qui cherchait toujours a éviter les humains le plus possible puisqu'il les trouvait trop faibles et trop mystérieux..il ne savait pas pourquoi il s'était diriger ver ce petit village..se peut que sa demi nature humaine avait un peu soif..pas cette soif de sang qu'il aime..mais une autre soif..
il arriva devant la porte d'un bar..hésita un peu , puis poussa celle ci doucement, il jeta un coup d'oeil un peu partout..y avait personne juste une dame la entrain de boire..tout est calme et en plus les humains le prenaient pour l'un de leur race..il sourit a cette pensée insensée..
il s'installa a une table..mais senti un peu que la dame n'etait pas aussi humaine qu'il le pensait..y a quelque chose d'autre..l'odeur du sang etait mélangé a son parfum..

*surement une lycarne ou vampire! plutot vampire..* pensa t il
il la regarda un peu curieux..ses yeux se faisaient insistantes..elle avait un tres jolie corps..mais son visage lui etait un peu caché..il détourna les yeux quand le barmen vint se planter devant lui..

-quelque chose de fort et de bien fort! dit il d'une voix qu'il voulait normal pour ne pas l'intimider..affichant un sourire sur sa bouche..puis détourna encore une fois les yeux pour aller poser son regard sur la dame. c'etait plus plaisant, beaucoup plus que le visage du barmen..

Zaëlen Ession
L'émeraude noire

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

Zaëlen avait entendu la porte du bar d'ouvrir à nouveau...
Quelqu'un s'asseoir à ses cotés...
Un homme à sa voix...
Son parfum n'était pas humain... Elle le sentait... D'ailleurs elle sentait aussi son regard insistant sur elle...
Elle leva son verre à hauteur de ses lèvres pour le vidé entièrement et le reposa...
Elle laissa son capuchon tomber...
Pour ce qu'elle allait faire elle avait besoin de ses yeux...

- Un autre verre s'il-vous-plaît...
dit-elle d'une voix moins froide...
Elle tourna son regard bleu glace vers l'inconnu...

-N'avez-vous donc pas finit de me regarder comme ça ? Cela vous gène de voir une femme dans un bar ?
demanda-t-elle d'une voix cette fois ci, glaciale...
Si il y avait bien une chose qu'elle détesté c'était qu'on la regarde ainsi...
Elle plongea son regard dans celui de son voisin...
Et se heurta au mur de sa conscience...
Il n'était pas humain, et posséder une grande force de caractère...
Elle cligna des yeux comme pour rompre le charme...
Continuant à le regarder mais sans laisser par à son pouvoir hypnotique...

Arkador darkanien

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

elle avait des yeux bleu..magnifiquement bleu.. Arkador eut une petite sensation étrange quand elle avait posé son regard sur lui..comme si elle voulait explorer sa tete et son esprit..il fronça un peu les sourcilles, un lueur rouge passa dans ses yeux..il souriait toujours..c'était juste un petit avertissement pour la dame ou cas ou elle insistait a ce petit jeu..

-non du tout! ça me gène nullement la présence d'une dame, plutot ça me plait cela dit..il vida d'un trait le verre qu'on avait posé devant lui..
sans quitter ses yeux, il se pencha un peu sa tete en avant.. approchant un petit peu son visage mais pas trop..

-surtout si elle a d'aussi beaux yeux..et un regard aussi doux..
c'était plus qu'un compliment..il avait su qu'elle avait un pouvoir dans son regard et il voulait etre provocant en insistant sur doux regard..ça l'amusait..il n'avait jamais eu a faire a une vampire..il en avait tué quelque uns, des hommes, mais juste car ils avait osé l'attaquer le prenant pour un simple humain..
ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas trop pres d'une femme..son parfum le trouble un peu..il  garda son calme quand meme ne laissant rien apparaitre..en plus elle etait vraiment jolie..

Zaëlen Ession
L'émeraude noire

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

La réaction de l'inconnu la fit sortir de ses gonds...
Elle se retenue...
Elle n'avait aucune idées de qui il été, valait mieux pas prendre trop de risques...

-J'ai tuer pour moins que ça, Monsieur...
dit-elle poliment, se retournant vers son verre...
Elle commença à boire son verre...
Sentant toujours le regard de la personne à coté d'elle...

- Ça suffit maintenant ! Arrêtez de me regarder comme ça !
dit-il, perdant son sang froid...

Ses yeux lancer des éclairs et si il continuait il ne lui faudrait qu'une seconde pour sortir ses armes et le tuer...

Arkador darkanien

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

-surement vous avez beaucoup de morts sur votre inventaire..vue qu'aucun homme ne peut résister a l'envie de vous dévorer des yeux! dit Arkad en affichant un sourire plein de malice.. 

la dame était presque hors d'elle..Arkador l'avait mise vraiment en colère..ça l'amusait mais il sentit que ça pouvait tourner mal..il controlait pas encore ses réactions et voulait pas cette dame en soit victime..
certes qu'elle était pas faible au contraire il sentit en elle une grande force mais face au démon qu'il était..démon qui revenait du royaume des morts, elle n'avait aucune chance..
en plus il voulait pas la combattre..c'était étrange mais il n'avait pas soif du sang ce soir..
il pouvait voir dans ses yeux qu'elle était prete a se lancer contre lui..il recula un peu se penchant en arrière mais sans la quitter de ses yeux a moitie fermés..
et d'une voix douce lui dit: -m'excuse ma dame..je veux pas vous mettre mal a l'aise..!

puis regardant son verre un moment..retourna son regard sur elle..
-permettez moi de me présenter..je suis Arkador le darkanien..et je suis juste de passage par ici..je m'excuse encore si j'étais un peu impoli..
il cherchait a apaiser l'atmosphère qui devenait un peu chargée d'éclairs..

Zaëlen Ession
L'émeraude noire

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:02 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

Zaëlen se tut un peu...
Qu'avait-il derrière la tête ?
Elle se calma... Elle ressentait en lui une puissance meurtrière assez dangereuse...

-Zaëlen... Zaëlen Ession... Cela m'étonnerais que vous ayez entendu parler de moi mais si oui c'est sous le pseudonyme de l'Emeraude noire...
dit-elle calmement...
Les présentations étaient maintenant faîtes...
Un grand silence retomba...

[désolé pas très inspiré]

Arkador darkanien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

L'émeraude noire..un surnom qui lui allait a merveille..il n'avait jamais entendu parler d'elle mais il était certain qu'elle faisait du bruit dans le royaume de Phytonia..soit par sa beauté ravageante, soit par cette force destructive qu'il ressentait en elle..il se sentait curieux de mieux la connaitre..
il tourna d'un coup pour lui faire totalement face..son sourire toujours affiché..ses yeux brillaient un peu plus..

-je reviens d'un long voyage et je connais pas beaucoup de monde ici.. mais il n'est jamais trop tard pour faire plus connaissance! si vous permettez j'aimerai bien savoir ce que vient faire une aussi jolie créature dans ces lieux sinistres?!
il regretta le mot créature car elle serra alors qu'il savait pour sa nature..que lui aussi n'était point humain comme il paraissait..mais après tout elle le savait déjà surement, vue la méfiance avec la quelle elle se comportait..il allait lui dire qu'il la trouve a son gout, qu'elle lui plaisait mais se reprit..
évidement elle le troublait plus qu'il ne pensait..et dans la cas ou il était c'etait un peu trop..trop de temps qu'il avait passé loin de toute forme de vie..et elle en avait elle une de ces formes!!
il essaya de reprendre controle..d'arreter ce flux de pensées dans sa tete..

-j'espere que vous n'attendez personne et que ma présence vous géne?

(^^ pas grave)

Sirayion
Le Surpuissant

Localisation: Deviner le et gagner le droit de rester en vie une journée de plus XD

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

Tout à coup le sol se mit à trembler,des cris résonnèrent au loin.L'on entendit du métal se fracasser et des os se briser,puis plus rien.Quelques secondes de pure silence passèrent sans que rien ne se produise.Puis alors que tout le monde cropyait que ce vacarme était finit,l'un des murs du bar vola en éclats,créant un nuage de poussière qui cacha le trou dans le mur pendant quelques minutes.L'on put soudainement voir deux lumières rougeâtres très intense,suivit d'un bruit pour le moins très étrange ressemblant à un masque à gaz.Un homme du bar s'approcha lentement du nuage de poussière et se fit violement frapper par un poing surhumain.Le pauvre homme fit un vole planée jusqu'au comptoir et se cassa le cou.Une grande créature à l'apparence quelque peu humaine sortie rapidement du nuage de poussière en tranchant un autre homme avec une arme des plus inhabituel.Le colosse se tourna vers les deux personnes à sa droite,ses yeux dévoilaient une rage millénaires qui demandait à être satisafaite.

-MORT!!!!!!

Zaëlen Ession
L'émeraude noire

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

Elle se crispa un peu au mot "créature"...
Il avait raison elle n'était pas normale...

-Rien de spécial... Elle se fait plaisir et s'offre le luxe de rompre sa solitude...
dit-elle ironiquement...

-Ne comprenez pas tout de travers, j'aime ma solitude...
rajouta-t-elle en regardant son voisin du bar qui la regardait également...

-Non je n'attend personne... Quand au fait que vous me gêniez...
elle n'eut pas le temps de finir sa phrase...

On sentit le sol tremblait puis des bruits de métal brisé...
Plus rien quelques seconde mais Zaëlen c'était tue... Que se passait-il ?
Un des murs du bar se brisa dans un grand nuage de fumée...
Un frisson passa sur le corps de Zaëlen qui c'était levé et avait sortit ses deux épées courtes...
Mais elle n'y voyait rien dans ce nuage...
Elle vit deux hommes mourir avant de voir une créature à glacer le sang...
Elle hurla qu'elle voulait la mort...
Un frisson passa encore sur son corps...
Elle entait sa puissance et doutait de faire le poids plus d'une demi-minute...

-Ouh... Je n'aime pas ça...
murmura-t-elle surtout pour elle même...

Sirayion
Le Surpuissant

Localisation: Deviner le et gagner le droit de rester en vie une journée de plus XD

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

Voyant que la femme avait déjà sortie ses armes,Sirayion décida de l'attaquer en premier.Il commença lentement à faire tourner son arme dans sa main droite tout en s'approchant de sa cible.

-MORT!!!!!!!!!

hurlat-il une fois de plus comme si c'était le seul mot quil savait dire.Il s'empara alors de son arme avec ses deux mains et utilisant l'élan qu'il lui avait donné en la faisant tourner il balança un violent coup à la verticale en direction de la femme.

Arkador darkanien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

il sentit un bourdonnement dans sa tete, une sorte de pression..il pressentit un immense danger, quelque chose d'inhabituelle..Zaelen n'acheva pas sa phrase..
le sol fut violemment secoué..un bruit des plus étranges..il serra ses poignées, son sourire s'éffaça, son regard fixait le mur qui venait de voler en éclat..il fronça les sourcils, le nuage de fumée ne laissait rien voir mais une présence se fit sentir, une présence destructive..
Arkador fit une moue on voyant l'humain se dirigeait vers la fumée..d'un coup le pauvre fut jeté avec une force terrible et vint se brisé le cou contre le comptoir..un autre fut tranché en deux..
a la vue du monstre qui apparut Arkador fit un sursaut..il n'avait jamais vu pareil créature..
déjà Zaelen était debout, ses armes a la mains...

-je n'aime pas ça du tout moi non plus!!!..
murmura lui aussi..ses yeux devenaient tout rouges..il s'était lui aussi mis debout..tendit ses doigts et ses griffes de métal apparurent..ses chaines magiques se glissèrent pour venir entourer ses bras..il les sentait vibrantes, brulantes comme jamais..le monstre avait une force terrible..meurtrière..Arkador n'avait jamais fit face a semblable..

-MORT!!!!...

la voix lui fit sortir un grognement..la mort, lui, il en revenait depuis peu...ses yeux flamboyaient comme du feu..son instinct sauvage, celui de guerrier, l'envahit totalement..
Zaelen était un peu plus proche du monstre..qui avançait vers elle tenant son étrange arme levée..un coups violent visait la tete de Zaelen..Arkador grace a son pouvoir de se déplacer vite, se trouva au devant, ses bras croisés dessus sa tete, essayant de bloquer le coups par ses chaines..il savait qu'il fallait se mettre a deux pour faire face a ce monstre..

(désolé si je me suis melé a cette attaque;) )

Zaëlen Ession
L'émeraude noire

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 05:56 (2008)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre] Répondre en citant

[ désolé pour l'attente...[font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]]

Zaëlen s'apprêtait à arrêté le coup, mais Arkanor s'en occupa pour elle...

-Merci...
dit-elle doucement avant de se remettre en position de combat à coté d'Arkanor...
Elle profita que cette.... créature inhumaine ? Soit bloqué dans les chaines et par l'impact de son arme pour lui planter un de ses katanas sur les cotés.
Mais, ne put vérifier que l'arme était bien rentrée pour esquiver un autre coup...
Décidément cet ennemi était tenace et si ils s'en sortaient ils auraient beaucoup de chance...
Leurs attaques devait être groupés, ils ne fallait pas avoir fait de grandes écoles pour comprendre ça...
Soudain le monstre réussit à affliger une blessure tout le long du bras gauche de la jeune femme...
Le combat sembla se stopper brutalement, elle approcha ses lèvres blanche de son sang pour le boire... Ses pupilles se changent brutalement... Des canines brillantes et aiguisés se faisant soudain apercevoir, se détachant de ses autres dents...
Il avait fait ressortir d'elle son coté maléfique et mauvais... Suffisez de savoir pour la malheur de qui ?
Elle en devenait insensible et beaucoup plus cruelle et difficile à battre...
Cette condition ne lui était apparue que 2 fois dans sa vie... Et ça c'était toujours finit mal pour ses adversaires...
Elle lança une série d'attaque successive sur ce qui devait être le torse du monstre... Une le toucherait forcément...

[/font]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Le coeur lourd d'un souvenir couleur équarlate... [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Le royaume noir -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange