Le royaume noir de phytonia Forum Index

Le royaume noir de phytonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 

Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum

Notre partenaire            

Règles

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le royaume noir de phytonia Forum Index -> Hors jeu -> Le royaume noir de phytonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narkissia Sirika
Admin

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:32    Post subject: Règles Reply with quote

Règles à suivre pour le bon fonctionnement du forum

1°Aucun langage SMS ni message raciste ou autre qui pourrait être déplaisant ou même blessant pour les joueurs. Ne parlez pas comme si vous étiez sur msn on est sur un forum ici!!! Si vous ne respectez pas ça je risque d'être de mauvaise humeur!!!

2°Pour les postes, je demande un minimum de 10 lignes, ce n'est pas énorme donc jespère ne pas avoir à vous avertir si ce n'est pas respectez. Après 3 avertissements vous êtes bannis sans préavis.

3°Les doubles postes sont interdits, le bouton éditer n'est pas là pour rien

4°Lorsque vous parlez: "..." ou avec un tiret -...

Lorsque vous pensez: *...*

5°Ne décider pas des coups que votre adversaire reçoit, ça ne lui laisse aucune chance.

6°Je me donne le droit de supprimer vos postes s'ils ne sont pas conforment aux règles.

7°Vous ne pouvez tuer un autre membre sans son autorisation, vous pouvez le blesser mais ne poussez pas trop votre chance à moins de l'accord de la personne en question.

8°Les signatures ne doivent pas être démesurés, je me réserve le droit de vous avertir au besoin.

10°Veuillez suivre à la lettre les modèles de présentations.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le royaume noir de phytonia Forum Index -> Hors jeu -> Le royaume noir de phytonia All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange