Le royaume noir de phytonia Index du Forum

Le royaume noir de phytonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 

Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum

Notre partenaire            

La vengeance dans la peau [LiBrE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Tromis -> Les plaines Spectrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Nuit noire, aucune pleine lune, pas un seul bruit...Un silence à glacer le sang, à en perdre le souffle. Les plaines sont désertes, l'on peut sentir l'odeur de la mort, l'on peut même sentir leur présence. Incroyable! Narkissia n'était pas la bienvenue par ici, elle le sentait que trop bien. Elle n'était pas effrayée par les menaces que les spectres lui imposait, cela n'était pas suffisant pour la faire fuir...La démone affichait un sourire narquois, pourquoi s'obstiner avec ces stupides êtres sans importances? Elle continuait de marcher à travers les plaines, là où nombre de combats ont eu lieux en ces terres. Tranquillement, elle quittait l'endroit, elle sentait une présence surhumaine rôder près d'elle. Le sexe de cette personne en question ne pouvait être déterminé, mais elle sentait qu'elle allait vivre un moment d'excitation, l'adrénaline montait en elle! Enfin quelqu'un à massacrer, pour le simple et pur désir de se défouler. Cela lui apportation une sensation de satisfaction complètement folle. Elle marchait à vive allure, elle ne courrait pas, pourquoi s'empresser alors que nous ignorons ce qui se trouve plus loin, derrière le début de la forêt...Cette chose ou ce quelqu'un, n'allait pas tarder à ce montrer le bout du nez

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo Mibu
L'Invinsible

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Assis sur une montagne de multitude d'os , on peut apercevoir un samourai avec un long katana et ses cheveux flottant au vent . L'odeur de la chaire fraiche et encore perceptible ... Quelques taches de sang sont visible sur le visage du jeune guerrier dont un sourire narquois orne à présent le visage lorsqu'il voit enfin peut-étre sa nouvelle proie arriver . Déçu de voir que c'est une femme il ressent tout de même de forte pulsion en sentant la tension qu'elle dégage . Alors , en retirant lentement son katana de son fourreau , il le prend a une main et rattache le fourreau . Il pointe alors sont long sabre vers sa prochaine victime et avec son sarcasme et sa vulgarité habituel il dit :

Pas mal ton bustier , j'éspére au moins que c'est de la vrai marchandise que l'on m'apporte à présent . Les précédents étaient un peu faibles

Il saute alors de la pile d'os , on remarquera qu'il n'y a pas (encore ?) d'ossement de femme ni d'enfant .

Vient te battre et montre moi ce que tu sait faire et si tu m'amuse bien je te laisse en vie . C'est un bon marché , non ? A moins que madame veut connaitre son ange de la mort personel avant toute chose

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Restant de marbre, elle s'avança légèrement, que pour frôler la pointe de sa lame. Elle ne pu retenir un sourire amusé sur son doux visage.

-Un samourai...je n'aurais jamais cru en rencontrer un dans un endroit tel quel...La guerre est terminer depuis des siècles vous le saviez?

Ses remarques à propos de son bustier la laissa sans émotions, pourquoi s'arrêter à ce genre de jugement alors qu'une bataille se prépare entre eux...

-Mais nous pouvons en commencer une qui ne se jouera qu'à deux...Mais n'essayez pas de conclure des marchés avec moi, je resterai en vie si je vous amuse ou non!

D'un geste rapide, son sabre fendit l'air et les deux lames se cognèrent violament ensemble.

-Amuse toi bien!!!

Maxius Roswelt
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Semblait-il que tous c'était donné rendez-vous en ce lieu. Ce royaume était étrange, il était possible d'érrer plusieurs jours sans jamais croiser une personne ou un être quel qu'il soit, puis un jours sans raison, d'en voir plusieurs... * Les être vivants sont comme des bêtes*, il était tres mal placé pour avoir cet perception, ou peut-être le contraire...

Il était apparut dans le décors à l'improviste, sous forme humanoïde caché et voilé par une longue cape...Impossible de deviner s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Cependant, son corps immobile regardait le spectacle. Si on le regardait attentivement on pouvait voir la lueur de son oeuil scintiller, la cause était-elle de voir cette femme magnafique, puisque depuis plusieurs années il n'avait pas gouté le peau d'une divinité féminine? ... de voir enfin des adversaires ou des futurs victimes... Lui seul pouvait le savoir... En silence il fixait, ce demandant son prochain role, se questionnant sur se qui allait se passer.

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

L'impatience commençait largement à gagner Narkissia, l'impression de se faire jouer un mauvais tour la gagna aussi rapidement. Pourquoi mettait-il autant de temps à répliquer un moyen de défense contre elle?

-Mais...qu'est-ce...

Elle s'interrompit, se sentant observer par quelque chose...ou plutôt quelqu'un. Sans baisser sa garde, elle tourna la tête dans tous les sens pour trouver cet intrus osant déranger leur séance de combat. Son regard se posa enfin sur la personne en question...son visage était caché par une longue cape, ignorant si c'était un homme ou une femme...

-Vous voulez vous joindre à nous peut-être?

Maxius Roswelt
Démon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Un sourir s'installa sur son visage, toujours tapis dans le noir, il répondit tres humblement...

-Je ne crois pas que ma force vous également, et de toute manière on m'a toujours apris à ne pas me battre contre les filles...

Biensur cette remarque n'était pas adressé au jeune homme, mais bien a lacharmante demoiselle qui avait eu lecourage delui adresser la parole...  Il avanca de quelques pas, simplement pour dévoiller une tete de bête poilus ressemblant davantage àun loup-garoup. Le sourir dévoilait des canines taché des sang, ses yeux était sombre et obscure, rien pouvait être dit adorable sur cette créature...

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Peut-être avait-il parler humblement, mais elle n'avait pas du tout aimer sa manière de lui parler...elle était insulté et détourna le regard. Elle avait du mal à avaler ce qu'il disait...

-Dite le si vous craignez de perdre contre une femme...

Ses yeux se reposèrent sur le nouveau venu et c'est alors qu'elle apperçue son vrai visage, des canines pleines de sang...répugnant. Jamais elle n'avait vue un tel visage, pas depuis des années en tout cas...

-D'accord, je vois...pas très jolie vous savez...

Il ne manquait plus que l'homme qui lui avait provoquer ce combat à dire quelque chose ou à faire quelque chose, sinon elle se retournerait contre un tout autre adversaire même si celui-ci disait ne pas se battre contre les filles.

Maxius Roswelt
Démon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Sa langue glissa sur se qui pourrait être chez L'être humain des lèvres pour finir par lesglisser sur ses dents.  Tous ce qu'elle pouvait en dire, il s'en fichait pas mal...surtout si cela avait un rapport avec son apparence...

-Comme ca, je ne suis pas à votre gout....dommage, car vous,vous semblé tres appétissante...

En dissant cela, sa main armé de griffe  large et assérer, fit descendre le capuchon de sa cape sur ses épaules.dévoila entièrement la tête de loup qui y était caché,...

-POur moi, le but du jeu, N,est pas de gagner ou de perdre, mais de s'amuser

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE] Répondre en citant

Un sourire s'élargit sur son visage démoniaque, allait-il enfin y avoir de l'action? Elle n'attendait que cela après tout.

-Alors venez vous amuser avec nous mon cher...plus on est de fou et plus on rit non? Montons la coche un peu plus haut si vous voulez bien!

Elle regarda sa main griffue, peu lui importait maintenant si elle devait perdre ou gagner...Elle avait besoin d'un grand divertissement et elle allait enfin se le procurer.

-Deux hommes contre une seule femme...vous savez que cela risque d'être très amusant?

Elle regarda tour à tour ses deux adversaires.

-Puisque vous êtes en majorité je vous laisse l'honneur de porter le premier coup contre moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: La vengeance dans la peau [LiBrE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Tromis -> Les plaines Spectrales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange