Le royaume noir de phytonia Index du Forum
 
 
 
Le royaume noir de phytonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 
               






Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum





Notre partenaire            
         
            












 
 
 
                                      
Murmures sombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Hors jeu -> Pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkissia Sirika
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 272
Localisation: Nul part et partout

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Murmures sombre Répondre en citant

Lien: http://murmures-sombres.forum-actif.net


Murmures Sombres … Ville abandonnée ou les habitants sont dit t’on maudis, jamais ils ne pourront quitter cette ville qui est entouré d’un étrange champ de force invisible et sombres qui permet d’entrer mais non pas de sortir. Toutes races y vivent, cependant ne cohabites pas. Les guerres, les bagarres et les disparitions étranges sont omniprésentes. Parmi eux, Mégane Angel, une jeune humaine/vampire à qui un sort fut jeté, en s’installant à Murmures Sombres, qui autrefois était une belle ville fleurie ou tous étaient heureux de vivre, elle contamina cette ville. Le ciel bleu devint noir, les sourires s’effacèrent, toute joie disparue. Certains essayent tant bien que mal d’y vivre plutôt que d’y survivre, mais seuls les plus forts peuvent y parvenir. Chacun ici à un but précis, une raison d’y être, quelle soit bonne ou meurtrière. Les habitants, beaucoup de simples visiteurs condamnés, espèrent l’arriver de héros qui sauront les sauver. La bataille sera rude, les forces du bien contre celles du mal. Loups garous, elfes, humains, nains, vampire, ogres, anges ou démons, trouverez vous votre place à Murmures Sombres ?



M.A. le 26/08/

Les forces obscures qui entourent la ville semblent être en mouvements. Car avec les années, le champ de protection maudis c’est agrandit. Il ne contourne plus la ville mais un peut plus loin, si personne ne trouve rapidement une solution, c’est d’autres villes qui risquent d’y être englouties.

M.A. le 30/08
Un habitant a fait une très bonne remarque aujourd’hui : plus il y à de meurtres et de forces démoniaques dans les parages, plus les champ s’agrandit, à croire qu’il réagit à nos mouvements. En clair, pour sauver la ville, il faudrait détruire toutes forces obscures. Mais les montres et personnes de mauvaises intentions arrivent de plus en plus, un de moins égal dix de plus !

M.A. le 05/09
Une bonne nouvelle pour la ville à se jour : Des magiciens de peuples alentour ont, à leur risques et périls, décidés de nous aider. Certains d’entre eux peuvent contrôler un des quatre éléments : la terre, l’air, le feu et l’eau. D’autres encore sont maîtres d’animaux tel les loups, les tigres les ours et autres créatures de force. Ils vont nous aider à vaincre le mal, sauf ceux qui … ont préférés être du côté du mal.




(HJ : tous les personnages tel des villageois, des magiciens qui dirigent les éléments ou autre sont des personnages à prendre).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Hors jeu -> Pubs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com