Le royaume noir de phytonia Index du Forum

Le royaume noir de phytonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 

Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum

Notre partenaire            

La resurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Kaldorn -> Le canyon morbide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle la Ténébreuse
Archange des ténébres/Reine de Kaldorn

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 03:46 (2008)    Sujet du message: La resurection Répondre en citant

Après avoire repris sa forme original et parler avec un vielle ami... gabrielle alla en direction du canyon terminer ce qu'elle avait commencer il y a des millenaires... La plus pars de ses soldats avai peri dans cette guerre quand les archanges avaient decider de se mettre en travers de son chemin... maintenant qu'elle etait de retour elle allait les reveiller a nouveau plus fort qu'avant...

"Je me demande se qu'elle veut faire..."

"Tais toi elle entant tous se que tu dit..."

"Sa on sait mais pourquoi elle nous a garder..."

"Je vous ai garder car vous me donner plus de puissances... vous devez le savoir si je vous asimile je perdrais une grande partit de votre force... alors que si je l'aspire j'en ai deux fois plus..."

Elle se posat sur le points le plus haut du canyon levat ses bras et commençat des incantations... Son aura noire entoura une grande partit du champs de bataille... Des armures vides commençat a floter au dessus du sol... Quand soudain on entandit une grande explosion qui fit beaucoup de poussier... une fois la poussier parti on pouvait apercevoir des étres noire fais que de ténébres flotter dans les armures en or noire...

"Vous revoilas mes cher guerrier..."

D'un cri la troupe de guerrier se mit en rang trois se dirigea vers elle et se mit a genoux...

son cotée initiale

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 03:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: La resurection Répondre en citant

Une forte énergie dégageait du canyon et cela attira la démone vers ce lieu...S'approchant de plus en plus, des voix résonnèrent à quelques dizaines de mètres d'elle. Elle s'approcha encore plus pour mieux voir, laissant la curiosité prendre le dessus sur elle...Elle sursauta encore plus lorsqu'elle entendit une énorme explosion provenir du même endroit. Elle recula de quelques centimètres, mais ne pu s'empêcher d'y retourner. C'est alors qu'elle se retrouva derrière ce qui semblait être une femme, sa troupe agenouiller devant elle...Qui était-elle? Une sorcière ou un être d'une autre espèce? Elle en avait assez vue maintenant alors elle se retourna dans un silence complet mais une roche qui la fit trébucher trahit sa présence...Tous levèrent leur yeux en direction de cette jeune intruse. Qu'allait-il lui arriver?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: La resurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Kaldorn -> Le canyon morbide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange