Le royaume noir de phytonia Index du Forum

Le royaume noir de phytonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 

Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum

Notre partenaire            

tour noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Kaldorn -> Les ruines maudites -> Château fort de Gabrielle la Ténébreuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle la Ténébreuse
Archange des ténébres/Reine de Kaldorn

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

C'est la plus haute tour du fort elle atteint les nuages noire... Cette tour est protéger par un tourbillon de vents des ténèbres... on ne vois que les nuages tourbillonnant au tour... Gabrielle montât en haut... le vents soufflât sur ses cheveux ses ailes se déploya pour sentir le vent qui lui communiquait les nouvelles dans le royaume... elle se ressourçait aussi les idées... Ses yeux blanc persan a travers le noires des nuage et suivait le vent en direction du problème que causait certaine personne dans son royaume... Une fois les perturbateur repérer un ombre ténébreuse apparue derrière eu et les étranglas... Les villageois regardait sans crainte car il savais que c'était le jugement divin de leur reines...

Villageois:"Et ben sa nous feras deux enquiquineur en moins..."

2°villageois:"Oui tu as raison aller a la santé de notre belle reine..."

Tous les villageois levérent leur vers et disait tous a haute voix...

"Longue vit et prospérité a notre souveraine..."

Elle avait beau êtres de temps a autre cruelle mais ses sujet la respectait ce qui contait le plus pour elle...

son cotée initiale

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenia Méphistoz
Reine des Glaces

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

Aily pasait par là a la recherched e quelque chose à faire d'interressent.C'est alors qu'elle vit cette femme dont ont pouvais voir l'amour que lui portait son peuple.Était-ce une reine peut-être ce'est ce qu'on allait apprendre.Entouré de sa cape, capuchon remonter ont pouvais tout de même voir ses yeux vert persent.Yeux qui était poser sur la femme qui se trouvais en haut de la tour et se demandait si elle pouvait la voir.Mais bon il ne serait tarder à le savoir, ailly n'allait surment pas passer inapercu puisque c'était la première fois qu'elle venait sur ces terres.Posant dorénavent son regard un peu partout autour d'elle observent les villageois un après l'autre.C'était différent de ces terres mais aimait bien l'endroit tout de même.

Gabrielle la Ténébreuse

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

Gabrielle du haut de sa tour déployas ses ailes et s'envola en direction de la taverne prés de son chateau... Elle n'y allais pas pour ses villageois mais pour une personne qui degageais un aurat inconnu et trés puissant aussi fort qu'elle... Elle atteri et s'assi a la table tous prés de cette inconnu... Le tavernier lui aporta une chope d'un liquide spécial qu'elle buvais tout le temps a chaque fois qu'elle venais ici... Elle regardat le ciel ces yeux était de plus en plus blanc...

"Que fais une souveraine inconito dans mon royaume... Ne dois ton pas venir voire la souveraine avans de se promener sur son territoire... Sinon cela pourrais étre interpréter comme un espionage..."

Son visage étais rester neutre en regardant le ciel... Elle pris la chope et pris une gorger...

"Mais cela n'est pas mon probléme reste autant que tu voudras tanque cela ne touche en rien a mon peuple ou a mon village... Sur ce bienvenu en Kaldorn..."

Elle se relevat fit signe au tavernier pour le remercier et pris le chemin de droite ses ailes cacher sous la cape noire...

son cotée initiale

Selenia Méphistoz
Reine des Glaces

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

Ayliana c'était assi à une table dans la taverne qui se trouvais tout près du chateau.Elle avait garder sa cape ainsi que son capuchon sur sa tête.Elle se commenda une biere comme elle aimait tant.Pendant que la démone buvait son verre, la jeune femme dont elle cherhcait l'attention arriva.Celle ci c'était assise à ses coter et commencer à lui parler sans mêêm se présenter.

-Pour pouvoir espioner faudrait dabord qu'il y une guèrre se que je ne constate pas tellement à moin que ma venue en provoque une ce qui métonnerais grandement.je resterait donc le temps qu'il me plaira merci pour le bienvue.

Aily regarda la femme se relever et partir sur la droite sans dire un mot de plus.La démone se leva également remerciant le tavernier et suivi la souveraine et marcha à ses coter.

-Je me nomme Ailyana de la rosenoir, enchanter tout de même de faire ta connaissance.À se que j'ai pu remarquer ton peuple à l'air de beaucoup t'aprécier, n'est crainte je vais rien leur faire enfin je crois pas.

Elle eu un petit sourire amuser, biensure Aily n'étaitpas la pour cette raison mais si ont la chercherait trop c'est ce qui avait tendance à arriver.

Gabrielle la Ténébreuse

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

Gabrielle inclina sa tête en signe de salu quand ailyana se presenta...

"Alors donc j'ai en face de moi la souveraine de Moldrenne... C'est un plaisir de faire ta connaissance... Moi je suis Gabrielle la Ténébreuse... Et n'ai crainte mes sujet respect les étrangers tand qu'on les provoque pas... Sur ce viens donc avec moi entre souveraine ces lieu ne son pas propices a la discution..."

Elle continuat a marcher l'aire neutre son ton étais neutre et ces yeux d'un blanc brillant... On aurais dit que ces autres personaliter était partit faire une sieste car c'était asser rare de la voire aussi longtemps dans le même état... Elle marchat en direction du chateau toute les personnes qu'elle croisait s'inclinait en signe de respect...

"Mes sujet comme tu la dit m'apreci... Mais je ne dirait pas cela je dirait plutot qu'il me respect... Car je sais que beaucoup me critique mais je me fiche de leur amour pour le souverain je demande que le respect c'est ce qui et plus fort pour gouverner... Il peuvent vous aimez mais s'enfuire en ca de guerre voire desobeir... Alors que s'il on du respect il vous écouteron au doigt et a l'oeil sinon il save se qui von leur arriver...."

son cotée initiale

Selenia Méphistoz
Reine des Glaces

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

Contnuant de marcher au cotre de Gabrielle, la démone la trouvais quelque peu étrange.Son regard était si blanc et elle parraissait si glacial.C'était surment sa facon à elle d'être neutre et d'aceuillir les visiteurs.Aily se demandait si elle était toujours dans cette état la, elle même était neutre mais pas autant.Mais bon mieux vallait ne plus s'en préocuper, Ailyana l'observait attentivement comme à chaque rencontre.

-Mon peuple a aussi beaucoup de respect envers moi mais j'ai du leur prouver qu'ils pouvaient avoir confiance en moi.Le respect se gagne comme tout autre chose, il faut faire des efforts pour parvenir à ce qu'on veux.

Elle ne prèta pas d'attention a au paysant qui s'inclinait devant leur souveraine, de toute facon c'était pas les siens.Malgrés qu'elle aimait bien cette terre et les villageois avaient l'air plustôt gentil.

-Alors changement de sujets, où allons nous très chère...?

Ailyana était curieuse de savoir ou Gabrielle la conduisait, surment une place plus noble.Peut importe la démone ne souciat pas de l'endoirt et de son état.

Sirayion
Le Surpuissant

Localisation: Deviner le et gagner le droit de rester en vie une journée de plus XD

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

-baliverne!le peuple doit être soumit sinon ils gardent leur esprits rebelles,mais encore là si il n'en tenait qu'à moi ils seraient tous morts-vivants

tonna une voix forte et froide.Un homme encapuchonné s'approcha alors de la reine du roayume par derrière,sa cape rouge le couvrait entièrement,il était impossible de voir ce qu'il fesait.

-vos gardes n'ont pas l'air d'être habitués à voir des créatures sans vie qui marche hô grande reine

dit-il en se baissant en guise de révérence,il se releva et posa son regard sur la souveraine

-j'arrive un peu à l'improviste mais je vous serais gré de bien vouloir m'accorder un peu de vôtre temps,j'ai grand besoin de discuter avec vôtre grandeur

Gabrielle la Ténébreuse

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

Gabrielle avait sentit la presence du necromancien... C'est vrai ces garde voyait que trés rarement des zombies mais elle qui fut dechut en a vue plus d'un dans sa vie... Elle continuat a marcher en direction de son chateau...

"Quel journer d'imprevue deux visite surprises.... L'une souveraine et demon puis l'autre necromantien... Bon je crois qu'il y aurat asser a manger..."

Elle continuat a marcher tout en regardant les nuages flotter...

"Pour repondre a votre question miss de la rosenoire nous allons dans mon palais je vous prirais de patienter le temps de mon entretien surprise avec ce cher necromantien..."

Ces yeux devinre noire son aura devint plus dangeureux plus agresif....

"Garde accompagner miss de la rosenoire dans la grande salle.... Toi necro suis moi dans la salle du trone..."

Elle deployat ces ailes et un batement de vents noire l'emportat sur son trone....

son cotée initiale

Selenia Méphistoz
Reine des Glaces

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: tour noir Répondre en citant

Aily sursauta quand elle entendit la voix de l'home, elle ne s'attendait pas à cette arriver surprise. La démone n'aimait guère l'aura qui s'échapait de cet homme.Un nécromansien en plus...la souveraine n'avait jamais vraiment aimer ce genre de personne.Elle garda le silence mais la reine venait de l'appeller miss ce qui ne lui plus pas beaucoup.

-Je vais patienter... et oh fait mon prénom est Ailyana....

Elle tourna les talon d'un leger geste brusque ne regardant même pas l'homme qui venait d'arriver.Puis la souveraine suivi les garde a contre coeur, sa curiositer était bien présente et aurait aimer en savoir plus sur leur conversation.C'était un vilain défaut qu'elle aviat la mais oh combien existant de vouloir tout savoir de ce qui se passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: tour noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Kaldorn -> Les ruines maudites -> Château fort de Gabrielle la Ténébreuse Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange