Le royaume noir de phytonia Index du Forum

Le royaume noir de phytonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 

Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum

Notre partenaire            

Salle du trone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Kaldorn -> Les ruines maudites -> Château fort de Gabrielle la Ténébreuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle la Ténébreuse
Archange des ténébres/Reine de Kaldorn

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

C'est une grande salle ou gabrielle ressoi des entretien ou des demande de son pleuple... Voire même un lieu ou elle se reposes de temps a autre... 

son cotée initiale

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirayion
Le Surpuissant

Localisation: Deviner le et gagner le droit de rester en vie une journée de plus XD

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Aleksander et la reine du royaume arrivèrent en peu de temps à la salle du trône.La souveraine prit place sur le grand siège et le nécromancien exécuta une fois de plus une révérence comme l'avait habitué sa mère.Il dit alors sur un ton sérieux

-ce que je vais vous dire n'a sans doute aucun intérêt pour vous hô archange déchu,mais je suis Aleksander Romanove,fils de la grande faucheuse dsormait morte,je l'ai tué de mon épée tout comme mon père et malheureusement les forces armées de l'enfer n'apprécie pas ma trahison

il prit une pause question de ne pas trop lui bourrer le crâne puis il continua,

-loin de moi l'idée de vanter ma puissance mais aussi fort que je suis,je ne peux pas me dresser seul contre une tel armée,je cherche donc de la protection en échange de mes services,après avoir sentit l'âme fraiche qui hante vôtre corps matériel,je me suis dirigé ici afin de vous demandez de m'accorder cette protection tant recherché

il leva sur elle un regard malicieux et légèrement cruel

-si vous le désirez je me soumettrez à tout examens ou tests que vous exigerez valable afin de voir ce que je vaux,je ne suis pas homme à craindre l'impossible,surtout lorsque l'on possède une arme.........comme celle-ci

dit-il en ouvrant sa cape rouge en écartant les bras,dévoilant ses habits et son armure ainsi que sa claymore.Mais surtout,l'arme qu'il tenait dans sa main gauche,la fameuse faux de la faucheuse qu'il avait dérobé au cadavre de sa mère.L'arme dégageait à elle seul une énergie démoniaque très puissante et donnait au nécromancien un pouvoir si immense qu'il pouvait lever une armée de morts,sauf qu'il ne la maîtrisait pas encore complètement.

Gabrielle la Ténébreuse

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Gabrielle les yeux noire assit sur son trone a moitier allonger jouais avec une dague en ecoutant l'homme parler... Soudain un de ses yeux devint bleu...

"Arette de t'amuser et ecoute le sinon laisse la place au autre...."

"RHOOOO.... T'ai toi... laisse moi tranquil...."

Une ambiance morbide commençait a s'installer... Quand soudain ses yeux devinrent tout blanc... Une grande auras noire se degagea de son corps....

"Vous me faites chi... a chaque fois que je veux me reposer il faut tout le temps que vous vous chamailler...."

L'auras s'emplifia fesant resonance avec la faux... Son Auras étais aussi obscure que celle de la faucheuse voire même plus car quand elle fut dechut elle l'avais deja rencontrer dans sa longue vit....

"C'est bien son arme elle me reconnaitrai parmit des milier d'auras noire.... Tuer donc son fils... Je crois que pour le teste c'est fait...."

Elle se penchat un peu tout en regardant le jeune homme de son regard blanc persant mais neutre...

"Sache que ta requette me plais beaucoup... Cela fais bien longtemps que je n'ai pas eu a faire avec la grande armer des enfers... Car la derniéres fois si je ne m'abuse c'étais il y as de sa trois cent ans... Je pense qu'il se souvienne encore de moi j'ai anéantit la moitier de leur ordes de demon..."

Elle se redressat et posat son dos contre le dossier du trones...

"Mais je pense qu'il ne reviendront pas me voire de si tot même avec toi dans les parages car il essurais une sevaire defaites car il on mit longtemp a reformer leur armer..."

Elle souriait en pensant a sa derniere bataille...

"A le bon vieux temps... Bon je fais de toi mon bras droit attitrer car tu me plais bien... Tu assureras ma gardes personnelle et de stategie au combat en attendant que je nome un conseiller d'arme... En échange je t'aprendrais certaine chose sur cette arme que seul ta mére savais et qui me la dit quand je l'ai battu..."

son cotée initiale

Sirayion
Le Surpuissant

Localisation: Deviner le et gagner le droit de rester en vie une journée de plus XD

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Un sourire ravis illumina alors son visage jeune à l'air naïf.Il sentait la faux vibrer,sûrement reconnaissait-elle l'âme noire de cette femme comme elle l'avait dit.

-voilà une nouvelle qu'il me plait d'entendre,ma loyauté est vôtre hô ma reine et je serai plus qu'honnoré d'en apprendre plus sur cette arme aux pouvoirs dévastateur à vos côtés.Si vous me le permettai je vais entrez en fonction dès maintenant et assurez vôtre entière protection jusqu'à ce que vous me donniez un autre ordre

le nécromancien des ténèbres rangea sa faux sous sa cape en l'accrochant à l'aide d'une sangle en cuire et s'avança jusqu'à elle,il se positionna juste à sa droite en remettant sa capuche sur sa tête pour que personne ne voit son visage et en refermant le reste de sa cape autour de son corps pour masquer ses mouvements.

Gabrielle la Ténébreuse

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

(Chaque couleur represente ses personaliter pour ceux qui ne le savait pas)

Apres cette conversation gabrielle se levat et commençat a marcher en direction du salon ou l'attendait son hotes... Mais soudain le ciel commenssat a se couvrire... Une éclipse, le yeux blanc de gabrielle s'iluminat de plus en plus en decuplant sa puissances... L'éclipse recrachait telement d"energie ténébreuse que gabrielle commençait a reprendre son esprits du monde ancien qu'elle avait sceller un jour en plusieur personaliter...

"Put... C'est pas bon sa..."

"Oui tu la dit il faut vite con reagisse..."

"Non n'enfaite rien vous senter l'auras de cette faux et celle que degage le jeune homme..."

Le cotée neutre avait arretter ces autres personaliter pour que son état initialle reprénne le dessus car elle avait sentit que quelque chose allait se passer... Son cotée initial etait enfin a moitier de retour sur ce monde depuis des ciécle de someille dans son corps...

"A enfin me revoillat... Mais je sais que vous étes la vous aussi...AHAHAHA..."

Une brume ténébreuse entourat gabrielle comme une armure elle levat la tête en direction de son soidisan bras droit...

"Je vois que tu est la toi aussi..."

son cotée initiale

Sirayion
Le Surpuissant

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Aleksander observa sa reine autourée par une genre de brûme sombre.Il allait lui répondre quand la lame de sa faux se mit à vibrer comme jamais,il la prit dans ses mains en l'observant comme un gamin curieux.

-qu'est-ce que?.....

à peine eut-il le tmeps de se poser la question qu'un immense rayon noir fendit le ciel et le percuta de plein fouet.Sur le coup rien ne se produisit et il sembla tout à fait normale,mais aussitôt que l'éclypse s'installa complètement son coeur faillit s'éjecter sa son torse en donnant un grand coup.La douleur lui fit si mal qu'il en cassa trois dents en serrant la machoire,un deuxième coup lui fit presque perdre conscience,si il aurait put il aurait lâché la faux mais elle semblait collée à ses mains.Au troisième coup une intense lumière l'enveloppa en une fraction de seconde,formant une boule noir liquide autour de son corps,il n'y voyait rien et la douleur devenait si forte qu'il croyait que son crâne allait célater d'un moment à l'autre.Était-ce la vengeance de sa défunte mère?impossible même elle n'avait put échapper à sa mort.Il voulut bouger mais ce fut comme ci quelqu'un lui tenait les bras et les jambes pour l'empêcher de bouger,il passa quinzes minutes dans cette position très inconfortable.Les quinzes minutes nécéssaire pour que Sirayion prenne le contrôle du corps de son hôte actuel.Après cette attente qui sembla durée une éternité,la créature des premiers temps de la planète réussit à activer son pouvoir de transfoprmation et le corps d'Aleksander commença à muter.Dabord il perdit totalement conscience,son corps devint si musclé qu'il en déchira ses vêtements,sa peau devint rapidement grise,un peu comme si elle était morte en surface.Son corps gagna beaucoup en proportion et l'on vit apparaître autour de son cou sa seul et unique partie vulnérable.Une pierre précieuse implanté à même la plus grosse veine,qui,fortement frappé tuait le colosse comme ci de rien n'était.Mais alors que la transformation sembla vouloir s'arrêter,la faux s'illumina d'elle-même,la lame éclata en morceaux liquide et très chaud qui couvrir en partie le nouveau corps d'Alek,fesant une armure très épaisse et très lourde qui couvrait tout son torse,son cou et presque entièrement sa tête.Des tissus apparurent à certains endroits pour masqué le manque d'armure et ses yeux devinrent si rouge qu'il était facile de deviner qu'il passa par là plus de sang qu'il en passait par le coeur.C'était à un tel point que même son énergie magique sortait de ses yeux,sous forme de brûme rougâtre.Pour finir la faux n'étant plus utilisable,le manche muta lui aussi au bon vouloir de Sirayion,et devint une arme à plusieurs lames toutes très accérées et dangereuses.Le cocon de ténèbre s'évapora et Sirayion prit le contrôle du corps,sa machine de respiration se mit en route en fesant un éternel bruit de masque à gaz.Il posa son regard sur Gabriel

-À GENOUX DEVANT MOI CRÉATURE INFÉRIEUR,ALORS SEULEMENT SERAIS-JE PEUT-ÊTRE CLÉMENT ENVERS TOI QUI À ACCEUILLIT MON HÔTE SOUS TA TUTEL!!!!!!!!!!

tonna-t-il de sa grosse voix forte et caverneuse,alors qu'il tappa sur le sol avec le bout du manche de son arme.La fixant de plus en plus avec un air menaçant,son torse commençaiot tranquillement à se gonffler,signe qu'il s'habituait rapidement au corps et qu'il pourrait facilement sa battre d'ici quelques minutes.

Gabrielle la Ténébreuse

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Gabrielle prenait de plus en plus sa forme initial sous la brume noire qu'elle avait créer... Ses ailes se mirent a grandire les noire devinrent plus noire et les blanche plus lumineuses... Ses trois autres cotées étais passer en someilles provisoires laissant toute la puissances a son cotées qu'il avait mit des siécles a faire disparaitre mais n'avait pa réussit il dure se contenter de le laisser dormir... Son cotées avait casiment la force de deman ancien les premier étres a gouverner la terre... La lune lui avai donner sa force ainsi que ces souvenir... Ses ancien habit rehaparure... une capuche lui cachat le visage les seul chose con pouvait voire c'était l'aura noire qui sortait de ses yeux... son katana demoniaque qui avait continuer a absorber les ténébres de la lune sortit soudain de son foureau et allat devant son propriétaire... Gabrielle la saisit et l'arme se transforma en claymor qui brillait d'un noire ténébreux... Sa transformation était achever... Elle ouvrit la bouche et un nuage d'aura sortit... même quand elle parlat on voyat son aura noire sortir de sa bouche...

"A se que je vois tu ne te souvient pas trés bien de moi...."

Elle avait dis cela avec un petit sourire... Elle relevat la tête et poussat un cri son aura noire destructeur fit prescion sur tout le chateau tout devenait lourd au tour du chateau... Tout étres inferieur se trouvant dans le chateau sufoquait par manque d'oxigéne telment son auras était puissantes...

"TU NE TE SOUVIENT DONC PAS DE MOI..."

Se yeux se mirent a briller tel un diament noire et son aura grandit et sortit de plus en plus de ses yeux...

"Et tu voudrais que je ma genouille devant toi... La faucheuse avait deja prevut ton retour et a prevenu ce cotée neutre qui est en moi elle lui a expliquer comment me faire revenir.... C'est donc pas a cause de la lune que je suis revenue mais a cause des partit en moi... Mais il on négliger un détaille c'est cette arme si elle brille autant ces qu'elle a retrouver son vrai maitres et qu'elle la accepter..."

son cotée initiale

Sirayion
Le Surpuissant

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

-le seul être que je n'ai jamais eut comme "ami" est mort il y a des millénaires de cela,comment veux-tu que je te reconnaisse,dit moi donc ton nom

de petits jets de vapeur s'échappaient de son masque à chaque respiration,l'aura qui s'échappait de ses yeux devenait épaisse et fascillait comme des flammes.Son corps massif couvert d'une armure des plus étranges lui donnait l'air d'un golem de fer,son arme dégoulinante d'un sang inconnu faisait déjà une flaque visqueuse sur le sol.Mais d'où pouvait bien venir se sang?ça c'était son secret,un secret qui faisait que seul lui pouvait utiliser cette arme batarde sans danger de se faire pulvériser les avant-bras.

Gabrielle la Ténébreuse

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:09 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Gabrielle sourit quand l'homme lui disait que son seul ami était mort il y as des millenaires... De plus en plus de tenebres sortait de son corps et son arme raisonnait a la faux que l'homme portait... Elle ouvrit la bouche pour laisser echapper une fumer noire...

"En éffait je... du moins mon corps est mort mais les grands archanges avait decider de garder mon ames emprisonner dans un corps d'ange en penssant pouvoire controler ma puissances... Mais il on fait un mauvais calcule ces ames qui vive dans ce corps on pas sut me garder dans le someille... Et c'est grace a cette faucheuse qu'ils mon fait dormir de nouveau mais je suis la... De retour par cette lune..."

Ces grandes ailes a moitier deployer brillait d'un blanc et d'un noire intensse... Son arme devint si noire qu'il disparaissait dans l'obscuriter des tenebres au tour d'elle... Elle fixat l'homme sans rien ajouter d'autre...

son cotée initiale

Sirayion
Le Surpuissant

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

-ton corps à bien changé,mais je reconnait tout de même la noirçeur de l'âme qui t'habite

Sirayion arbora une position relax en face der son ami,

-pas que je m'ennuie mais je préfère la baston aux paroles,ont se reverra

il fit demi-tour sur lui-même et observa le mur devant lui.Il n'y avait aucune issue,aucun problème,il leva son arme au dessu de sa tête et courrut vers le mur.D'un violent coup il fit éclater le mur et sortie par le toru béant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Salle du trone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Kaldorn -> Les ruines maudites -> Château fort de Gabrielle la Ténébreuse Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange