Le royaume noir de phytonia Index du Forum

Le royaume noir de phytonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans un royaume sombre et remplit de créature de toutes sorte...Souhaitez-vous vous joindre à nous? 

Nombre de lignes en rp-->10 lignes minimum

Notre partenaire            

Maxius Roswelt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Les joueurs -> Présentation des démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxius Roswelt
Démon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

Nom:  Roswelt     
Prénom:  Maxius    
Pseudo: Roswelt    
Race: démon    
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Âge: 500 ans (très jeune pour un démon si expérimenté)    

Armes: Les capacités qu'il peut avoir sont sous ses diverses formes  que cet homme peut avoir (voir pouvoirs) 

Pouvoirs: La métamorphose fait de lui un homme puissant (c'est surtout en loup et en sourie qu'il se transforme mais si l'occasion l'oblige il peut se transformer en d'autres bêtes ou en jolie séductrice), sinon c'est pouvoir se résume à la forme qu'il prend et en leurs capacités.  Cependant, il a un dons pour deviner les goûts des personnes qui se trouvent en face de lui. 

Description physique: Son physique aussi éphémère est-il peut changer en très peu de temps, d'un loup, à un homme, de sourie à une femme,... tout est aussi subtil que parfait. Tout les traits de ses formes ne peuvent laisser prétendre que c'est un méthamorphe. Cependant son lui naturel, réprésente un homme mystérieux. cachant le plus possible son physique au regard des autres. Tres peu de personne on pu le voir distinctement. On le voit plus étrangement sous forme d'ombre d'une grandeur plutot élancé et d'un minceur agréabale à regarder. 

Description Psychologique : Roswelt est un homme plutot dure à suivre même si ses raisonnements  son la plus part du temps très réfléchit.Comme pour son physique psychologiquement il est très difficile de le cerner. C'est une personne timide et mystérieuse, autant qu'il peu se mêler aux autres, autant qu'il restera là à écouter à essayer de se faire oblier.  Cependant on note un penchant très marqué pour le mal, la mesquinerie, les mesonges, le vole, la manipulation etc...

Histoire: Né démon de parents banni, Roswelt n'a jamais nier ses origines de démon et son penchant pour son mauvais coté. Cependant très jeune, il décida de se faire oublier pour essayer de vivre sans que le nom de ses géniteur  le suit. Il se nomma Roswelt  voulant  être reconnu comme étant un démon cruel, sans pitier vivant sur ses propres pas et non sur ceux des autres. Il voulait être indépendant de ses semblables, en fait il voulait redéfinir les démons. Il trouvait que ceux-ci, que cette race était rendu trop veille, trop molle , trop douce, trop tndre,... qu'elle avait perdu le sens de terreur qu'on y accordait, qu'il fallait redonner une vague de jeunesse et de fraicheur à celle-ci. Il tua énormément de gens surtout ceux qui réclamait sa pitier et corrigeait ceux qui trouvait indigne de vivre, il prenait également un plaisir à torturer les siens,qui selon lui étaient trop sensibles et trop faibles pour faire partit de cette race. Mais depuis peu, il reste sage ...  C'est ainsi qu'il reste dans le noir, qu'il ne bavarde que très peu et qu'il prend un vilain plaisir à épier. La raison 'est peut-être qu'il cherche ainsi sa prochaine victime...

Commentaires:

Dernière édition par Maxius Roswelt le Lun 21 Avr - 16:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenia Méphistoz
Reine des Glaces

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

Très bonne présentation, pour moi c'est accepter faudrait seulement que tu mette un avatar.
Attend que kayela vienne accepter aussi et après tu pouras poster.

Bienvenue parmit Twisted Evil

Maxius Roswelt
Démon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

J'aimerais bien cependant je ne suis pas capableXD il dit qu'il faut une image de 200 par 200 pixel et même si je change les paramètre de mon image, il ne l'accepte pas....

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

Youpi un nouveau!!!!! Ta présentation est excellente et pour ton image je peux t'arranger ça^^envoie la moi par mp et je la mettrai de la bonne taille okay wink

Gabrielle la Ténébreuse
Archange des ténébres/Reine de Kaldorn

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

ouais myriam est la ^^

son cotée initiale

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

hein tu veux dire que c'est mimi shock  trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sirayion
Le Surpuissant

Localisation: Deviner le et gagner le droit de rester en vie une journée de plus XD

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

envoie moi ta pic jvais l'arranger moi :ok:

Maxius Roswelt
Démon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

XD ben quoi mon jeux était si bien jouerXD et de toute façon, c'est juste moi qui peux jouer un homme comme luiXD *j'arrête de flooder ici * euh pour la pic je peux bien essayer de l'envoyer...

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

Hum ouais Aleksander va te l'arranger pcq finalement chui pas super bonne pour l'adapter au forum hihi

Sirayion
Le Surpuissant

Localisation: Deviner le et gagner le droit de rester en vie une journée de plus XD

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

j'ai pas encore eu de merci il me semble :mrgreen:

Maxius Roswelt
Démon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

tu veux un bec avec ca?

Sirayion
Le Surpuissant

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

non jvais me contenter d'un merci,alors??? :mdr:

Narkissia Sirika
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Maxius Roswelt Répondre en citant

On dirait que non alors je vérouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Maxius Roswelt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume noir de phytonia Index du Forum -> Les joueurs -> Présentation des démons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange